9 juin 2026

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval – PEINTRE – REQ 4923

Description de l'entreprise
Entreprise : Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
Adresse : 1515
Site Internet : http://www.lavalensante.com
Nom du responsable : Ionela Sultana
Courriel : isultana.csssl@ssss.gouv.qc.ca
Poste du responsable : Agente administrative
Téléphone : 450-978-8300
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : PEINTRE - REQ 4923
Date de début : 2026-07-01
Salaire : 26,62 $/heure
Lieu de travail : Laval
Type d'emploi : Temporaire
Exigence : DEP Peinture en bâtiment
Autres exigences : Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en peinture en bâtiment d’une école reconnue par le ministère compétent ou posséder une compétence équivalente.
Nombre d'heures par semaine : 35

Sous l’autorité du service technique, le peintre effectue divers travaux de préparation, de réparation et de peinture afin d’assurer l’entretien esthétique, fonctionnel et sécuritaire des installations des différents centres d’hébergement et bâtiments du parc immobilier. Il intervient dans les chambres, aires communes, bureaux, corridors et autres espaces, tout en respectant les normes de santé et sécurité ainsi que les particularités d’un milieu occupé par une clientèle vulnérable. Il réalise également des travaux d’entretien esthétique extérieurs sur différentes composantes et structures, notamment les rampes, garde-corps, colonnes, mains courantes et autres éléments architecturaux ou métalliques des sites.

Comment postuler

Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web en cliquant sur le lien suivant :https://cissslaval.carrieresante.gouv.qc.ca/poste/peintre-req-4923/